Bonjour Olivier,

On Wed, 2011-09-14 at 10:36 +0200, Olivier Morelle wrote:

> Pourquoi mettre en place une tempo ? Laisser le curseur au dessus ne
> suffirait-il pas ?

Le soucis c'est qu'on y passe souvent au dessus de ces zones la... meme
parfois par inadvertance.

> Perso, j'aime bien quand ces délimiteur sont toujours visibles, mais
> bon ;-) ...
> Par contre, qu'est-ce que tu entends par "simplifiés" ?

On ne montre que les coins au lieu du rectangle.

> Excellente idée ça ^^ Cette délimitation était bien trop peu visible :-)
> C'est valable aussi pour les sauts de colonne ?

Je n'ai pas verifie... mais ca viendra dans un second temps.

> Est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu qu'un saut de page inséré
> manuellement soit toujours visible ?
> (ou du moins laisser une option, éventuellement, pour choisir de les
> voir ou pas).

Ben il y a une option du coup: si tu affiches les caracteres
non-imprimables tu le vois. Pouvoir le masquer facilement est aussi
utile pour avoir un vrai apercu du document... n'oublions pas que Writer
est WYSIWYG ;)

Note: j'ai eu tendance a l'oublier aussi, heureusement Christoph me l'a
rappele.

> Merci à toi de nous demander de te faire part des remarques :-)

Surtout que depuis peu nous avons des tinderbox qui uploadent
regulierement des compilations de la branche master: il n'y a plus
besoin de savoir compiler pour voir l'evolution avant les beta :)

Merci, ca fait plaisir :)

--
Cédric Bosdonnat
LibreOffice hacker