On Mon, 2011-09-19 at 10:13 +0200, ROYER Jean-Yves wrote:

> +1. Quelle démarche pour aboutir à ce résultat ? Déjà, donner la
> possibilité aux concepteurs de modèles de choisir les styles à faire
> apparaître dans la liste employée par les rédacteurs : "Styles
> pertinents (?)" à la place ou en plus de "Styles appliqués" ?

La demarche est simple:

  1/ tu proposes (ou quelqu'un d'autre... mais si tu ne le fais pas, qui
le feras?) une liste de styles avec leur definition que tu aimerais voir
implementee
  2/ on attends les reactions des gens et les eventuelles corrections /
discussions
  3/ on consigne le tout sur le wiki et on prie tres fort pour que
quelqu'un aie le temps d'implementer tout ca. S'il ne sagit que de
modifier les styles par defaut ca ne devrait pas etre trop complique et
je pourrais probablement vous montrer pour que vous le fassiez.

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat
LibreOffice hacker