Bonjour

dans la barre le menu de libre office writer j'ai ajouté

1/ les commandes pour diminuer ou agrandir la taille de la police icone en
forme de lettre A avec fleche vers le bas ou le haut

hors lorsque je selectionne un texte ayant differentes taille , voire une
page entière cela ne fonctionne je dois réduire ma sélection à un paragraphe
ayant un texte de même taille ?

2/ la commande pour reproduire la mise en forme : bouton en forme de pinceau

hors lorsque j'applique la mise en forme du texte cela ne modifie qu'un
paramètre (taille, gras, couleur, alignement) et non pas l'ensemble  ?

pour info je maîtrise ces outils sosu open office.

Est-ce un bug ?

merci