Bonjour,

2011/9/29 Jean-Michel COSTE <jeanmichel.co...@free.fr>:

> Il faut bien comprendre que l'utilisateur de base ne comprend pas grand
> chose aux "forks" et aux "querelles" de ce niveau.

Oui, c'est pour cela qu'il faut expliquer avec le moins de partie pris
possible ce que nous faisons avec LibO et ce qui est en cours avec
Apache OpenOffice.
En une (deux ;) phrase: LibreOffice poursuit son chemin et développe
de nouvelles fonctionnalités, Apache OpenOffice est en gestation et
devrait voir arriver une version au début de l'année prochaine. Ce
sont deux produits tous deux issus de OpenOffice.org et qui vont
devenir de plus en plus indépendants.

Founding member of The Document Foundation