Bonsoir,

Jean Michel PIERRE wrote:

> Sur cette page :
> http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewforum.php?f=9&sid=719408a6c10e77d88eecad2f2860fd35
> il est suggéré de traduire le Guide HSQLDB utilisé par OOo. Si la version
> 1.8 de ce guide a bien été
> traduite, la version actuelle du guide de la version 2.2 reste en anglais.
> Serais-tu partant pour
> t'y atteler (et je participerai) ?

Je crois bien que finalement, je ne vais pas plonger là-dedans, c'est trop
volumineux, et un peu loin de mes préoccupations de jeune retraité.
Je vais me contenter de continuer à aider sur le forum Ooo/Libo et réaliser
des traductions de petits bouts de documents (d'Andrew Pitonyak, notamment)
qui permettent de répondre à des questions récurrentes de débutants sur le
forum.
Bien cordialement à tous...

-----
]LibO 3.4.2  Windows 7 Familiale Premium SP1 x64