bonsoir,

Le 27/10/2011 13:54, Gérard FARGEOT a écrit :
Bonjour Jeff,

Message du 27/10/11 12:30
De : "JeffLibO"
A : discuss@fr.libreoffice.org
Copie à :
Objet : [fr-discuss] [LibO343][Calc] Crash si modification d'une plage nommée

Bonjour à toutes et tous,

Configurations :
LibO3.4.3 OOO340m1 (Build:302) sous Windows XPpro SP3
LibO3.4.3 OOO340m1 (Build:302) sous Windows Vista SP2

Étapes pour reproduire :
Sélectionner A1:A10, puis dans la zone de nom (à gauche de la barre de
formule),
remplacer "A1:A10" par "ma_plage" (sans les guillemets).
Menu Insertion>  Noms>  Définir, la plage est définie sur le document
global.
Corriger l'assignation par A1:A5
Appui sur le bouton "Modifier" ->  crash

Il me semble que cela a déjà été remonté sur la liste, mais je n'arrive
pas a retrouver le sujet...

De même, les issues ouvertes sur les mots clefs *crash name range* ne
renvoient rien de probant.

A +
Jeff

Cela à effectivement déjà été remonté sur la liste (il me semble même que tu
avais participé à la discussion mais je peux me tromper).
Le bug est bien répertorié et fixé.
Je viens à l'instant d'installer la 3.4.4 RC1 et c'est le premier test que j'ai
fait.
Résolu.

C'est une bonne nouvelle ! Pour moi, il s'agit d'un crash ne permettant pas de déployer en entreprise !!
Je vais de ce pas installer la RC1 ;-)

Marie jo

Gérard

--