Bonjour

Yoann wrote:

> Lors de l'ajout d'un graphe avec les valeurs des cellules A13:C61 du
> fichier en PJ, LibreOffice crash immédiatement.

Les PJ ne passent pas sur les listes. Il faut soit passer par un site de
dépôt-téléchargement (http://dl.free.fr/, ci-joint, etc.), soit passer par
la passerelle Nabble.

Yoann wrote:

> Est-ce que le même comportement se produit pour quelqu'un d'autre ?
>
> *Note*: j'ai investigué après avoir rédigé la première partie du mail,
> la date du 08/09 à minuit est fausse ==> 08/09/211 au lieu de
> 08/09/2011. Un freeze de LibO me semble une réaction un peu violente !

Je reproduis avec la 3.4.3 et la 3.4.4 respectivement sur XP et 7

Nota : cela fonctionnait avec OOo 3.2.1

Cordialement
Pierre-Yves