De: "jeanmi2403" <jeanmichel.co...@free.fr>
À: discuss@fr.libreoffice.org
Envoyé: Mardi 15 Novembre 2011 00:56:13
Objet: [fr-discuss] Re: Appel à volontaire : mise à jour de la traduction d'une
page wiki

Bonsoir

lutch wrote:

> mon piètre anglais étant trop exposé aux contresens, je ne m'aventure
> pas dans la traduction.
> Par contre, est-ce qu'une relecture du texte français peut être proposée ?
> Quand je vois quelques coquilles ou problèmes syntaxiques, je peux
> corriger, en fonction de mes disponibilités.
>
> Quant à la méthode, suffit-il de "modifier" la page wiki ou bien
> convient-il d'adopter un protocole particulier ?

C'est fini. Et le lien depuis l'accueil également.
Il y avait pas mal de redondances dans le texte original, j'en ai supprimé
quelques unes, pour les autres, on dira que c'est un" renforcement
pédagogique"
Si tu veux relire (et éventuellement corriger, je ne serai pas vexé !!)
https://wiki.documentfoundation.org/BugReport/fr
Bonne nuit.

-----
]LibO 3.4.2 Windows 7 Familiale Premium SP1 x64