Bonsoir,

Xubuntu 10.04 LTS (amd64).
Firefox 3.6.24

je bute sur la page de téléchargement.

1. La page de téléchargement http://fr.libreoffice.org/telecharger/ ne me propose pas par défaut un système Linux mais Windows :)

2. Modifier manuellement le choix des deux listes déroulantes (vers linux x64 et fr) est sans effet sur la liste (géante) des propositions en-dessous. Il est alors très difficile de trouver son bonheur : les intitulés disparaissent hors de l'écran quand on descend parmi les nombreux choix.

3. Il serait utile de pouvoir refermer les listes par OS/version LO de manière à accéder plus facilement à ce que l'on cherche.

C'est moi qui ne sais pas m'y prendre ou bien ?
Merci d'avance,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux