Je cherche quelqu'un pour faire le test suivant :
- prendre une compilation récente de la future 3.5.0, si possible
postérieure à la beta-0 qui est pourrie
- créer une présentation avec une vidéo : menu Insertion ->  Vidéo et son
- enregistrer et tester le diaporama.

Sur ma machine virtuelle MS-Windows-XP LO plante lorsque le diaporama
arrive à la diapo contenant la vidéo mais comme j'ai un XP très limité
et en plus en SP2, ça ne prouve pas vraiment la réalité du plantage.

Merci et bonne journée
JBF

Testé ce matin avec ce que j'ai à savoir :
LibO-dev 3.5.0
Version ID : 130028f-b211287-090bcba-45cf606-05891e7

Plantage immédiat. Win7

Marie jo

--
Marie-Jo KOPP CASTINEL