Bonjour,

On Fri, 2011-12-30 at 23:47 -0800, pierre-yves samyn wrote:
> Juste pour signaler que cette liste est désormais consultable via Nabble
> (merci Drew Jensen)

Merci Pierre-Yves de relayer cette information!

> On y trouvera  une  discussion fort intéressante, commencée
> http://nabble.documentfoundation.org/REVIEW-3-5-Late-feature-Improvements-in-the-header-footer-behavior-td3618819.html
> sur la liste DEV ,  sur une des grandes nouveautés de la 3.5 pour writer :
> nouvelle interface pour les en-têtes, pieds et sauts de page (merci Cédric).

D'ailleurs, n'hesitez pas a tester le clic dans Writer pour la 3.5: il y
a eu quelques petits changements de ce cote la... et je ne suis pas
completement sur de mon coup.

> Cet échange m'intéresse car je me posais les mêmes questions... sans arriver
> encore à me faire une opinion :)

En effet, il n'est pas evident d'arriver a quelque chose de parfait...
les idees et les coups de main sont les bienvenus ;)

Bonne annee a tous,

--
Cedric