Bonjour,

Une discussion a démarré sur UX-Advise à propos de l'utilité actuelle du
démarrage rapide de LO sous MS-Windows.
Je suggère à ceux pour qui cela serait un sujet sensible de faire
connaître leur avis. la discussion est ici :
http://nabble.documentfoundation.org/Libreoffice-ux-advise-Complete-removal-of-the-Windows-Linux-quickstarter-was-Re-Libreoffice-Removing-tp3642001p3642001.html

La discussion a son origine dans une question posée par M. Meeks sur la
liste dev. En gros, que répondre aux utilisateurs qui veulent
désinstaller LO sur MS-Windows et qui reçoivent un message d'erreur leur
disant que la désinstallation est impossible car LO est en cours de
fonctionnement ?
Le message est celui-ci :
http://nabble.documentfoundation.org/Removing-LibO-on-Windows-tp3634487p3634487.html

Mon avis personnel est que de nos jours le démarrage rapide ne sert à
rien. D'ailleurs dans LO l'option par défaut est de ne pas utiliser le
démarrage rapide. Cela dit mon avis est peut-être biaisé car j'utilise
Linux et en général je ne ferme pas LO.

Bonne journée