Le 14/01/2012 00:28, pascal.brognez a écrit :
> Bonjour,

[...]
> À ta demande, je réponds brièvement, sans détailler la seconde classe de
> solution, les applicatifs embarqués.

J'imagine que tu es informé des travaux actuels de portage de
LibreOffice sur Android ? Pour le moment il s'agit surtout de compiler
LO pour Android avec des techniques de cross-compilation (on compile,
sur Linux en général, pour produire un exécutable d'une autre plateforme).

Comme il faut modérer ses critiques je ne dirai rien de la 1ère classe
de solutions. ;-)

En revanche la 3ème fonctionne déjà, bien au delà de la bureautique.