Bonjour,

Juste pour signaler une petite bizarrerie que je viens de remarquer dans la nouvelle version 3.4.5 (mais elle y était peut être déjà dans la version 3.4.4...). Dans Writer comme dans Calc, lorsque l'on affiche le menu "Édition" les trois premières lignes qui apparaissent sont les suivantes :
 - Annuler ... CTRL+Z
 - Rétablir ...CTRL+Y
 - Répéter ...Encore

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment utiliser le raccourci clavier "Encore" pour l'action Répéter..

La version que j'utilise est la 3.4.5 officielle (deb 64 bits)

--
Francis Wintzenrieth