----- Le Message Original Suit -----
Expéditeur: Marie jo Libo <mari...@opengo.fr>
À: discuss@fr.libreoffice.org
Sujet: Re: [fr-discuss] Problème avec LibreOffice  (bug ou
autres)
Date: Thu, 02 Feb 2012 08:21:44 +0100

>   Bonjour,

manière

blanche
> (et >> non visible) dans le fichier créé par
impression>
> Oui mais non ;-)
> J'ai vécu la même chose ces derniers jours en me
disant
> que je verrai  plus tard pourquoi. (avec la 3.5)
> qu'il insère une page blanche a toujours existé mais
PAS
> avant la toute  première page ! (qui est impaire au
> départ) C'est un mauvais changement de comportement.
Voir
> un bug.
>
> Marie-Jo

> --
> Marie jo KOPP CASTINEL
>
> Société OpenGo
> http://www.opengo.fr
>
> Soutenez la bureautique libre
> http://www.lamouette.org
>

> --
> Envoyez un mail à discuss+h...@fr.libreoffice.org pour
> sont disponibles à
> http://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/ Tous les
> messages envoyés sur cette liste seront archivés
> publiquement et ne pourront pas être supprimés

Ma vision pour cette fonctionnalité :
Si mon document (une lettre d'invitation) fait une page, je
ne vais pas faire de l'impression recto-verso => page
blanche inutile.
Si mon document fait deux pages, il y deux possibilités :
- Soit recto-verso
- soit recto - recto
En aucun cas, une page blanche est nécessaire.
Soi mon document est un document impair (3 pages, 5 pages,
..) :
- soit ajoute lui-même la page blanche
- un paramètre demandant d'insérer une page blanche au
impression lettre type si le nombre de page est impair.

Cordialement

  Stéphane Purnelle