Bonjour,

Marie-Jo n'aurait-elle pas oublié de signaler que nous aurons des badges
pour les longues présences et des billets pour les présences plus
courtes (la journée ou moins). Les déplacements ne sont pas pris en
charge :-).

Librement.

Jean-Yves ROYER
Trésorier du réseau des EPN du Lyonnais
http://www.epndulyonnais.org
Membre de l'ALDIL
http://www.aldil.org
Secrétaire de La Mouette
Association de soutien aux projets francophones de bureautique libre,
dont LibreOffice
http://www.lamouette.org

24 au 26 février 2012 : Espace numérique libre
Salon Primevère - EUREXPO - Lyon/Chassieu
http://primevere.salon.free.fr