Le 07/02/2012 08:11, Pierre Choffardet a écrit :

> j'ai demandé à ce que soit testé le déploiement sous d'autres OS
> serveur, je vais le faire aujourd'hui sur le mien en prod
>
> je vous tiendrais au courant ce soir

J'ai soumis le problème à la liste QA :
http://nabble.documentfoundation.org/Libreoffice-qa-LO-3-5-0-rc3-deployment-gpo-msi-vc2008-etc-tp3721672p3721672.html

Andras Timar a réagi au quart de tour : la première chose à faire est un
rapport de bug bien circonstancié et détaillé. Il va faire des tests de
son coté.