Re-bonsoir,

Ce serait en effet une facilité, moi aussi je recherche parfois ces
cellules !

> [...]
> fichier

> 5
> modifier
> sans
> disparaissent

> Moi aussi, ça me parait correct,
>
> Par contre, est-ce que tu as eut un avertissement avant cette perte de
> fonctionnalité
>
> Sinon, je pense qu'il faudrait prévoir d'en intégrer dans la branche des
> versions 3.4.x au moins
>
> Exemple : Ce fichier utilise des fonctionnalités d'un version supérieur !
>         En l'enregistrant avec cette version, vous risquez de perdre ces

Non, il n'y a pas d'avertissement, mais on voit disparaître sur la feuille
les formats correspondants aux conditions 4 et 5. Il suffit alors de faire
Ctrl+z pour les rétablir. De ce fait c'est moins critique.

Ce problème se pose pour d'autres fonctionnalités à chaque saut de version.
Je n'ai pas d'opinion établie à ce sujet ... amha, ce serait compliquer les
choses pour les développeurs sans un bénéfice déterminant.

Bonne soirée,
Michel