Sophie Gautier wrote

> levée de bouclier ? non, je dis simplement que tes remarques sont
> inexactes et inexploitables, bref une perte de temps pour tous ceux qui
> travaillent ici, raison pour laquelle on peut s'en passer.

Effectivement, mes remarques doivent être inexactes :
1 - Le déploiement qui fonctionnait ne fonctionne plus
2 - L'accès aux bases MSAccess non plus.
Entre autres.....
Et on nous explique que ça n'intéresse que peu de personnes......
N'inversons pas les rôles !
Ce ne sont pas ceux qui produisent les dysfontionnements qui font perdre
leur temps aux autres?
Mais tout va bien.
Bonne soirée.

-----
Jean-Michel, hurluberlu est-parisien....
LibO 3.4.3  Windows 7 Familiale Premium SP1 x64
OOo 3.3 XP SP2