Bonjour,

Un certain nombre de menus non traduits dans LO 350 par rapport à LO 334 (à vrai dire, ça date peut-être d'avant cette version mais voilà quelques temps que je n'étais pas allé dans Report Builder) :

- menu Fichier :
    - entrée "Report Output Format" non traduite

- menu Affichage :
    - seule traduction : Barre d'outils

- menu Insertion ; aucune  entrée  traduite
    - rubrique "Report Controls" : 2 sous-rubriques non traduites ("Properties" et
"Graphic")
- rubrique "Shapes" : aucune catégorie n'a été traduite, par contre le nom de toutes les formes est traduit

- menu Format :
    - entrée "Object Resizing" non traduite (ainsi que l'ensemble des options)

Bonne journée à tous,
Bernard

Bonjour,
Bizarre, j'ai tous ces menus traduits en français avec LibO 3.5 sur Windows XP
SP3
J.M