Bonjour Pierre,

Le 25/02/2012 17:43, pierre choffardet a écrit :
> Bonjour,
>
> je ne sais pas si c'est un bug
Si ce qui est plus bas est effectivement confirmé, pour moi c'est sans
conteste un bug.

> sous calc, lorsque je colle du texte avec sont format, lorsque
> j'annule le copier dans la cellule, le texte est supprimé, mais le
> formatage de la cellule reste
>
> Par exemple, je copie du texte en vedana blanc.
>
> si j'annule le copier (CTRL Z) et si plus tard, je tape du texte dans
> cette cellule, celui est en verdana blanc, ce qui peut être surprenant
>
> il me semble que le formatage devrait soit revenir au précédent, soit
> au formatage par défaut (arial 10 noir)
La cellule devrait revenir à son état précédent, y compris pour le
formatage.

Mais je ne reproduis pas sous Ubuntu (11.10 x86_64) avec LO 3.5.1 rc0+
(ma propre compilation qui devrait être à peu près la future rc1 de la
3.5.1).

Ce qui est "rigolo" c'est qu'avec LO 3.5.0, chez moi c'est la mise en
forme qui est annulée mais pas l'insertion : je saisis un mot dans un
doc texte, je change la taille de la police et sa couleur -> sélection
du mot puis ctrl+C -> aller dans un nouveau doc Calc -> ctrl+V -> le mot
mis en forme est collé dans la cellule -> ctrl+Z => il me reste le mot
sans mise en forme.