Suite...

pierre choffardet wrote

> en fait le problème est simple à reproduire

Je n'ai pas eu à le reproduire puisque je le connaissais déjà, ainsi que le
contournement proposé  :)

pierre choffardet wrote

> C’est bien embêtant, car le document contient une macro, censée créer
> autant de feuilles que d'élèves, je ne me vois pas faire le
> contournement pour chaque nouvelle feuille,

Si la copie se fait par macro il te "suffit" d'ajouter la gestion du
changement de référence...

pierre choffardet wrote

> le bug est si vieux qu'il ne semble pas devoir être corrigé rapidement ?

Ce n'est sans doute pas une priorité en effet. Cela dit l'Issue était
ouverte pour OOo, je n'ai pas vérifié s'il en existe une pour LibO. Tu peux
apporter ta voix pour faire (tenter de faire) avancer les choses...

Cordialement
Pierre-Yves