Bonjour,

On Mon, 2012-02-27 at 01:51 -0800, mumuxe wrote:
> Voici une fonctionnalité qui vient à manquer à LibreOffice : la possibilité
> d'encadrer un mot ou groupe de mots dans un paragraphe. Il serait
> intéressant de l'intégrer ...

Oui en effet, c'est pour cela, qu'il y a une idee pour le Google Summer
of Code sur ce sujet ici:

https://wiki.documentfoundation.org/Development/Gsoc/Ideas#Borders_around_characters

Si tu connais un etudiant qui est motive pour implementer ca... pousse
le a nous retrouver sur la mailing liste de developpement.

> Quelqu'un connaîtrait-il un greffon pour palier à ce manque ?

Non et c'est tout simplement impossible a coder sous forme d'une
extension.

A bientot
--
Cedric