Comme c'est pendant "Libre en fête", il devrait être possible de faire quelque
chose.

Déjà, je vais regarder ce que nous pourrions faire sur notre territoire en
utilisant mes diverses casquettes... Il faudrait diffuser sur une liste April
qui traite de Libre en fête.

Dans notre coin, il est probable que ce ne soit pas le 28 mars exactement. Par
exemple, les 17 et 24 mars, nous avons déjà au programme de Libre en fête des
"Echanges sur le monde du libre" dans une médiathèque de Lyon et dans une
association de Tarare (Ville qui était candidate aux RMLL 2012). Nous pourrions
mettre un peu plus l'accent sur les thèmes du Document Freedom Day qui seraient
de toute manière abordés.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER
Trésorier du réseau des EPN du Lyonnais
http://www.epndulyonnais.org
Membre de l'ALDIL
http://www.aldil.org
Secrétaire de La Mouette
Association de soutien aux projets francophones de bureautique libre, dont
LibreOffice
http://www.lamouette.org

Libre en fête 2012 du 16 au 31 mars
Des dizaines de manifestations