Le 27/02/2012 21:59, JeffLibO a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

Ci-après, un crash sous Calc remonté par un membre du forum (entre les balises "Citation") :

/Citation

"Je rencontre avec LibreOffice 3.5 un souci qui bloque une de mes applications. Après quelques jours de recherches, j'ai plus ou moins localisé le problème.
Pour reproduire :

    - ouvrir un document Calc vierge ;
- afficher les sources de données (F4) et faire glisser en A1 une requête ou une table, par exemple la table "biblio" de Bibliography ; - une plage de base de données est ainsi créée, automatiquement nommée "Importer1" ; - dans une cellule vide (sur une autre feuille éventuellement), insérer une formule quelconque référençant la plage ainsi créée, par exemple =LIGNES(Importer1) ; - revenir sur cette formule et la supprimer -> LibO se ferme sans autre forme d'avertissement.

Je reproduis systématiquement avec LibO 3.5.0 et 3.5.1 rc1, sur Linux Mint 12 et Win7, 64 bits chaque fois."

/Fin citation

J'ajoute que je reproduis avec la 3.5.0 sous VistaSP2.

Le seul moyen de supprimer la formule :
- Double-clic sur la cellule pour effacer ensuite les caractères la composant.

Vous reproduisez ?

Une issue est créée ?

A +
Jeff

Je reproduis avec LO 3.5.0rc3 sous Win 7 SP1 32bits.

Bernard