Bonjour

pierre choffardet wrote
j'ai des problèmes pour lire ce fichier (c'est le moins que l'on puisse
dire) :

Euh... oui... mais justement si tu en disais un peu plus :)

ben ça saute aux yeux, il faut lancer le diaporama pour voir la différence

je n'ai plus de fond de diapo par exemple

j'ai eu le même problème sur mon portable, mes diapos toutes blanches, je suis repassé en catastrophe en 3.4 et ça interfonctionne

Quels problèmes ?

A priori je n'en ai aucun (LibO 3.5.1 .2 Windows 7 64bits)

A tout hasard : as-tu essayé de décocher Outils>  Options>  LibO>  Affichage
Utiliser l'accélération matérielle ?

oui, j'ai testé, j'ai viré mon profil une fois de plus
Cordialement
Pierre-Yves