Bonjour,

J'ai à nouveau mis à jour le document dans le wiki,
http://wiki.documentfoundation.org/FR/Doc
http://wiki.documentfoundation.org/FR/Doc

@Christianwtd
Il me paraît plus homogène de toujours faire référence aux colonnes par des
lettres que par un numéro.  Je n'ai donc pas modifié le texte.

@Laurent
Microsoft Excel 2010 nécessite-t-il le plug-in pour lire le format .odt ?
J'avais compris que non, et je n'ai donc pas modifié le texte.
J'ai compris la différence entre focus et sélection. Mais ça me paraît
difficile à expliquer dans une documentation, destinée en grande partie aux
débutants. D'autre part, dans le reste de la documentation, on emploie
/select a cell /plutôt que /put the focus in a cell/. J'ai donc modifié le
texte dans ce sens. Dis-moi ce que tu en penses.

@Laurent et Philippe
Je n'avais pas porté suffisamment attention à la page du wiki en anglais
http://wiki.documentfoundation.org/Documentation/Development
http://wiki.documentfoundation.org/Documentation/Development . Après
lecture, il m'a semblé utile d'ajouter un paragraphe sur comment
déplacer/copier une feuille. Désolé , pouvez-vous relire ce passage ?

Merci pour vos contributions,

-----
Chris69
LibO 3.5.1 Windows Vista SP2