Bonjour

Document Relu.

Comme d'habitude, ajouts, corrections, styles.

NOTA : travaillant par référence avec le document anglophone j'ai
constaté que tu n'avais pas indexé le document.

Sauf avis contraire de Sophie (ou Jean-Baptiste ?), je pense que cette
indexation est importante, même si l'index n'est pas inclus dans ce
chapitre, pour l'inclusion dans un document maître.

Pour ce chapitre j'ai ré-indexé. Je n'ai pas vérifié dans les autres si
c'était nécessaire.

Toujours sauf avis contraire, je pense que tu pourrais mettre en ligne
les 3 premiers chapitres en version finalisée (odt indexé, sans commentaires
et version PDF).

Je ne le dis pas à chaque fois mais bien entendu, je remercie tous les
participants... :)

Cordialement
Pierre-Yves