vrai mais il faut bien commencer le document, à chaque fois qu'on veut rajouter un niveau il faut changer le mode d'affichage J'ai contourné le problème en incluant un ligne avec chacun des styles habituellement utilisé dans le modèle mais c'est un contournement
e suis donc favorable à un allègement
Gérard

À lire ce qu'écrit Cédric, vu les risques d'instabilité qui peuvent être la conséquence d'une action dans le cœur du code de LibO, franchement, je laisserais la fonctionnalité en l'état.