Bonjour,

Les échanges « coup de gueule » de ce w-e m’ont remotivé, j’avais tendance à
baisser les bras.

Mes souhaits :

 - je voudrais rester pour l’instant pour le boulot sur la 3.4

 - mais j’aimerais bien utiliser la 3.5 (et ensuite la 3.6) pour des besoins
personnels et des tests sur des fichiers pros, faire des retours
d’expérience, bugs …

La solution actuelle : la version 3.4 est sur mon fixe et la version 3.5 est
sur mon portable, mais c’est lourd de passer d’un PC à l’autre, le travail y
est moins confortable, …

=> Je ne suis pas revenu sur la 3.5 depuis 2 mois !

La solution souhaitée :

Avoir deux versions sur le même PC fixe, comme avec la version Dev

Le problème :

J’ai voulu ce matin tenter de me servir des informations ci-dessous :

http://wiki.documentfoundation.org/Installing_in_parallel/fr

Mais ce n’est pas possible avec la 3.5 puisque avec le nouvel installateur
je n’ai vu aucune possibilité de choir un autre répertoire.

Quelqu’un a-t-il une piste ? (Je suis sous Vista)

Bonne journée,

Michel