----- Original Message ----- From: "Rafael Laville" <rafael.lavi...@live.fr>
To: "LO discussions" <discuss@fr.libreoffice.org>
Sent: Saturday, May 26, 2012 10:36 PM
Subject: [fr-discuss] [Calc] Y a-t-il un bug dans la fonction ALEA.ENTRE.BORNES ?

Bonjour,

Si je saisis dans une cellule la formule =ALEA(), chaque fois que
j'appuie sur F9, le contenu du classeur est recalculé et un nouveau
nombre pseudo-aléatoire est affiché.

Si je saisis la formule =ALEA.ENTRE.BORNES(1;1000) (ou d'autres nombres
directement ou une formule ordinaire renvoyant un nombre), le nombre ne
change jamais.

LO 3.5.3.2 sous Ubuntu 10.04.

Solution de contournement : saisir une formule contenant la fonction
ALEA pour obtenir le même résultat qu'avec ALEA.ENTRE.BORNES (qui
devient inutile dans mon cas).

Est-ce un bug, une fonctionnalité :-) ou un oubli ?

--

Rafael Laville

Bonjour, ici non plus ALEA.ENTRE.BORNES ne marche pas.
Ne recalcule pas avec la touche F9.
Alors que =ALEA() recalcule.

WIN vista
LibreOffice 3.5.3.2
Version ID : 235ab8a-3802056-4a8fed3-2d66ea8-e241b8

Bonne journée sous le "bèth cèu de Pau"