Bonjour,

Je ne souhaite pas lancer de polémique mais juste poser une question technique.
Je suis sous windows 7
Avez-vous trouvé une astuce pour faire cohabiter LibreOffice et Apache OpenOffice ?
Je viens d'installer Aoo et il a pris la main sur l'association de fichiers.
J'ai beau recréé les associations, rien à faire
J'ai relancé l'installation de Libo mais rien à faire non plus.

Dans l'autre sens, j'avais pu garder LibreOffice (par défaut) et avoir Ooo dans le ouvrir avec...
Mais pas là :-(

Merci de vos retours.

Marie-jo

--