Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a testé les formats conditionnels dans Calc 3.6 ?
Chez moi le nouveau dialogue est trop étroit et surtout tous les formats
de type "Formule est" passent à la trappe.
Par exemple j'ai un format conditionnel qui ajoute un fond de couleur
sur les lignes paires, cette mise en forme disparait.

Est-ce uniquement chez moi ou bien vous reproduisez ?
Pas encore eu le temps de chercher sur bugzilla.

Bonne soirée

Chez moi le format conditionnel, ça marche comme avant

libo 3.6b2 / seven

pierre