Le 11. 07. 12 09:57, Pierre Graber a écrit :
> J'ai pu récupérer les bases de données proposées par Robert Grosskopf
> comme exemples et je me propose de les franciser.

Bonjour,

Je constate que c'est un gros travail, car les bases créées par R.
Grosskopf sont conçues pour la gestion d'un CDI.

C'est évidemment d'autant plus intéressant... mais l'ampleur du travail
d'adaptation requiert des connaissances que je n'ai pas pour l'instant.

J'ai besoin d'aide en particulier pour une méthode permettant de
renommer (franciser) les champs des diverses tables sans tout mettre en
« pétard » (interdépendance des tables...).

Existe-t-il un outil permettant de se concentrer sur la traduction sans
se soucier (momentanément) de l'intégrité de la base ?

Merci d'avance.

Pierre

--
*Pierre Graber*