Le 23/08/2012 18:13, Samuel Mounier (Liste CGO) a écrit :

et un menu contectuel, ou je compte par moins de 19 entrées (sans compter les sous menu) et ou je dois chercher à cliquer sur l'entrée n°5, 6 ou 7 en réfléchissant laquelle est adapté à mon cas ... :-\

J'en ai 25 ! :-)

Pour le vote je m'abstiens.

Je vais juste essayer de ne pas me tromper de bouton et faire [Envoyer à la liste] à chaque fois ! C'est bien ça qu'il faut faire ? Parce que ça devient compliqué ce mélange d'échange à la fois public et privé.

Bernard