+ 1. S'il y a un vote, je participerai également. Cordialement, Philippe

Je ne connais pas bien les habitudes de Wikipedia France, mais j'imagine que le
vote est ouvert sur la page du site dont le lien précède. Maintenant que la
tension semble retombée, chacun doit pouvoir aller s'exprimer sans mettre le
feu aux poudres. Le consensus semble d'ailleurs se dégager pour conserver 3
pages selon la formule proposée par Sophie. Il me semble que ce consensus
serait consolidé par des avis supplémentaires exprimés ici qui devraient être
affichés sur la page Wikipedia.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER