Bonjour Pierre-Yves,
On 03/10/2012 08:30, pierre-yves samyn wrote:
> Bonjour Sophie
>
> 1. News de la communauté LibreOffice francophone:
> - Travail d'Olivier sur l'extension multi-dico
> - Création des listes qa et doc
> - Je ne sais pas si c'est "new" ni s'il y a eu un bilan (j'ai été moins
> présent) : un point sur les dernières journées QA ?
oui, ce serait bien que je le fasse.
Je vais ajouter un mot sur nos confs à OWF

> 2. News de la communauté LibreOffice internationale ensuite
> - Anniversaire
> - Appel au don
je déplace l'appel au don dans TDF
> - LibreOffice Icon Test
> - Réflexions et + sur montage forum
j'ajoute la sortie de la 3.6.2 qui est iminente

> 3. News de TDF
> - Élections...
j'ajoute également un lien vers la publication du budget

Super !!! merci beaucoup. Je la rédige et la poste samedi

Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder
The Document Foundation