Bonjour

Pour revenir sur les extensions souhaitées *pour le wiki*...

Pour info, je n'utilise pas l'éditeur wysiwyg, donc je pourrais m'en
passer (c'est sans doute résolu mais les fois où j'ai voulu essayer
j'ai dû me battre avec lui qui mettait la pagaille dans la mise en page
des images ; j'ai appris à m'en passer...).

Pour maths, je ne suis pas sûr que ce soit résolu d'après la réponse
faite à Jean Weber dans ce fil (en anglais):
http://nabble.documentfoundation.org/Does-wiki-want-to-come-out-and-play-td4011243.html#a4011265

Cordialement
Pierre-Yves