J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Laurent BALLAND-POIRIER wrote
> Oui, mais le symbole est aussi dans la police par défaut Libération
> (aussi dispo sous Linux si je ne m'abuse). Il n'est donc pas nécessaire
> de changer de police pour mettre le symbole Mac. Historiquement, il y
> avait une police spécifiquement Windows (windings je crois) pour ce
> caractère. Cela a été remplacé par DejaVu, mais il me semble qu'on
> devrait mettre Liberation.

J'ai modifié la police. Si un utilisateur Linux peut confirmer que tout est
OK, merci.

Laurent BALLAND-POIRIER wrote
> OK, mais dans ce cas ne faudrait-il pas dire Ctrl+& ? Naïvement, je
> faisais Ctrl+Maj+& pour faire Ctrl+1

Le fait de dire "Ctrl+& ou Ctrl+1" me parait compliqué. Je préfère laisser
Ctrl+1.

Laurent BALLAND-POIRIER wrote
> Pas chez moi :( Pour reproduire : entrez les données :
> Nom    Gr    2012
> ttu    A    DE
> fsdfqsdf    Q    DE
> qgqg    Z    CC
> gdq    A    DE
> Sélectionner et faire un tri sur la colonne Nom. Si 2012 est formaté en
> nombre (par défaut), alors la première ligne n'est pas reconnue comme
> en-tête. Si 2012 est formaté en texte, alors le tri se passe bien. (LibO
> 3.5.7 et LibO 3.6.3.1)

Compris. J'ai modifié le texte.

Laurent BALLAND-POIRIER wrote
> Avec un profil neuf, je retrouve la barre en bas. Ne l'as-tu déplacée ?

L'emplacement de la barre d'outil m'apparaît assez changeant selon les RC et
les manipulations antérieures dans Calc. J'ai supprimé la mention de
l'emplacement, qui ne me paraît pas essentiel.

Cordialement,

-----
Chris69
LibO 3.6.2 Windows Vista SP2 64 bits