Bonsoir,

j'ai déjà posté ce problème sur la liste "user", n'ayant pas rencontré beaucoup d'écho (à croire que quasiment personne n'utilise Impress), je tente ma chance ici.

LibreOffice 3.6.3.2 (Build ID: 58f22d5) , sous Windows7

Je résume mon problème : J'ai trouvé 2 manières d'intégrer un son.
1) Menu insertion - video et son : dans ce cas, j'ai bien la case "lier", mais je ne sais pas appliquer ce son à l'ensemble du diaporama. 2) Modifier la transition - autre son : dans ce cas, je peux appliquer le son à l'ensemble du diaporama, mais il est obligatoirement lié (pas de case à cocher).

Or je voudrais appliquer un son non lié à l'ensemble du diaporama et aucune des 2 méthodes ne me satisfait. Ces fonctionnalités ne seraient-elles pas un peu buggées ?
Cordialement
André