On Sun, 2012-11-25 at 10:48 +0100, Marie jo Libo wrote:
> Je vote pour pouvoir à partir de cette liste (qui peut se charger de
> remonter ??)
> - modifier le style
> - ajouter à partir de la sélection

Remonte! C'est un peu complique pour les quelques heures de HackFest qui
restent, surtout qu'il y a du code qui va gener pour faire ca ;)

> Ce qui permettrait de ne pas aller voir dans la fenêtre des styles qui à
> mon sens devrait être réservée aux utilisateurs qui conçoivent des
> modèles ou qui
> réalisent des documents très complexes (soit peut être 1% des
> utilisateurs). Ceci n'engage que moi et je sais que certains de mes petits
> camarades vont bondir en me lisant ;-)

Je suis en train de la simplifier, ton avis changera peut-etre apres ;)

> Je n'ai pas lu en détail mais il me semble, d'après discussions avec
> Cédric que  cette liste devrait être personnalisable. A savoir, que l'on
> pourrait
> choisir d'afficher ou non certains styles. Je ne le vois pas au 1er coup
> d'oeil (mais  rapide je l'avoue ce matin, je me sauve !)

C'est en cours, je suis actuellement en train de hacker ca... quand je
ne lit pas mes mails ;)

A bientot,

--
Cedric