Bonjour,

Je viens d'ajouter Nino Novak dans les crédits.
J'ai décalé la branche 3.5 et 3.6 pour ajouter la flèche verte
"recommandé" à la branche 3.6. J'ai décalé la ligne représentant
Actuellement, ainsi que les numéro de version.
Enfin, la description conservatrice a été mise à 0° pour être en
harmonie avec les autres description qui sont avec elle passé en
italique avec une autre police de caractère.

J'ai lié 1 fichier à ce message :* LibOReleaseLifeCycle_2.odg (32.7 Ko)
hébergé sur Ubuntu One : http://ubuntuone.com/74i904yReNutOTx3HxNWVn

Cordialement
--
Vulcain

P.S. : Je passerais par nabble pour les pièces jointes comme Michel
RUDELLE mais je n'ai pas trouvé comment faire :-\