Bonjour à tous,

J'ai une petite bizarrerie avec une feuille Calc contenant des nombres en format monétaire. Lorsque je charge la feuille tous les nombres qui normalemment s'affichaient sous la forme 99,99€ s'affichent maintenant sous la forme 99,99"€ (notez le " qui s'est glissé avant le symbole monétaire). Le format de la cellule est : -1234,00"€ !? Si je change le format (monnaie -> nombre), le " disparait et si je reviens au format monnaie (nombre -> monnaie) le " a bien disparu (dans le format et dans la cellule).

J'espère que j'ai été suffisamment compréhensible :-)
Est-ce un bug ?

Bernard