Bonjour Pierre-Yves

On 16/01/2013 15:50, pierre-yves samyn wrote:
> Bonjour Sophie
>

> sophi wrote
>
> De prime abord la même chose que toi...
>
> Mais si on ajoute aussi le breton, l'italien et le romanche pour la Suisse
> (je n'ai pas
> vérifié s'il y avait le romanche) et idem pour d'autres pays sans doute...
> on arrive
> peut-être à un grand nombre...

Il n'y a pas le romanche, mais tu as raison. L'idée sous-jacente était
de donner de la visibilité à ces travaux.

> Dans ce cas je me demande si on ne perd pas le bénéfice de l'install léger
> et
> si on ne devrait pas viser plutôt l'install personnalisé ?

Peut-être que faire des extensions dédiées pour les pays concernés avec
les listes d'autocorrection jointes seraient un plus.

Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder
The Document Foundation