Bonjour,

À ma connaissance, il n'est pas possible d'installer juste le delta de
différence entre 2 versions correctives de LibreOffice (3.6.4 vers
3.6.5). Chose que devrait permettre Apache OpenOffice.org dans sa
version 4.0, c'est une bonne proposition d'IBM:
http://oooforum.free.fr/index.php/2012/11/02/les-priorites-dibm-pour-openoffice/