Bonsoir,

Comme je dis souvent, c'est dommage que ce soit encore un WE ou presque.
Je ne suis sur Paname que du Lundi Matin au Vendredi Soir, alors j'aime
bien rentrer voir ma petite femme.
Une autre fois peut-être... N' hésitez pas à me solliciter même dans la
journée.

Le 30 janvier 2013 09:33, Sophie Gautier <gautier.sop...@gmail.com> a écrit
: