On Fri, 2013-02-01 at 17:26 +0100, Bernard Ribot wrote:
> Tu peux rajouter +1  pour le gestionnaire de modèles. Je le trouve
> "moderne" :-) J'avais juste déploré la disparition de Fichier > Modèles
>  > Gérer.

Le Fichier > Modeles > Gerer a ete fusionne dans le template manager.
L'idee est que les utilisateurs voient qu'ils peuvent creer / editer des
modeles meme s'ils ne le cherchent pas (le menu precedent etait bien
planque pour un debutant).

Ca sera surement moins deroutant dans une prochaine version quand
j'aurais le temps de remplacer le sous-menu Fichier > Nouveau par le
gestionnaire de modeles....

A bientot,
--
Cedric