On Thu, 2013-02-07 at 21:21 +0100, Sophie Gautier wrote:
> [...]
> peu, je voudrais remercier:
> - Jean-Baptiste pour avoir assurer la création et la mise en place du
> site (et je vous assure qu'aujourd'hui, c'était particulièrement pas simple)
> - Pierre-Yves pour la page des releases notes sur le wiki (sans lui, pas
> moyen de savoir ce qu'on teste ou traduit)
> - l'équipe de QA qui a testé cette version dans tous les sens avec
> beaucoup de flegme
> - notre petite équipe de documentation qui ne faiblit pas face au rythme
> des versions.
> - et bien sûr, notre dev préféré nourri/gavé de nos bugs, j'ai nommé

Il y a quelques autres devs francophones (je ne sais pas s'ils sont tous
sur cette liste), mais on peut leur dire merci a tous.

> Enfin, un grand merci à tous, cette version est loin d'être parfaite,
> mais sans vous, elle n'existerait même pas.

Merci a toi aussi!

En effet, deja la 4.0.0 est sortie et ca me demange de corriger quelques
problemes que je viens de voir dans le gestionnaire de modeles et
l'integration de CMIS...

Bonne 4.0 a tous.

--
Cedric