Bonjour,

Parce que les sites d’extension sont pénibles, posent un milliards de
questions, sont souvent bugués, il faut penser à activer des options plus ou
moins planquées, sinon ça ne fonctionne pas comme il faut, on se tape du
blabla juridique, etc. Bref, c’est casse-pieds au possible. Tout ça pour
juste poster un fichier à télécharger.

Alors quand ce n’est pas indispensable, je m’en passe. ;)
Sur mon site, je poste un lien et c’est terminé.

Cordialement,
Olivier