Bonjour

Je n'ai que regardé rapidement le code de l'extension mais juste
sur ce point :

pierre choffardet wrote
> La cause de la perte de l'extension est l'abandon de fonctions dépréciées.
> Est-il prévu d'ajouter une fonction équivalente ?

DocumentInfo est en effet "deprecated" depuis plusieurs versions.
La fonction équivalente était *déjà* ajoutée (DocumentProperties) et
l'extension aurait dû être mise à jour:

http://www.openoffice.org/api/docs/common/ref/com/sun/star/document/DocumentInfo.html
http://api.libreoffice.org/docs/common/ref/com/sun/star/document/DocumentProperties.html

Il doit être possible de demander la mise à jour à son auteur...
ou de  faire évoluer l'extension si la licence le permet et si quelqu'un
s'y colle...

Cordialement
Pierre-Yves